Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

bon reduction 20€ sur un train de pneus michelin


Messages recommandés

Je vous explique.J'ai recu aujourd'hui un courrier de michelin qui me dis qu'ils ont un partenariat avec suzuki et que michelin rembourse 20€ sur un train de pneus michelin pilot power 2ct ou pilot power ou pilot road 2.
Pour cela il faut simplement acheter et faire monter les pneus dans une concession suz participant à l'opération et renvoyer le bon avec une copie de la facture et un rib pour que michelin vous rembourse.
Suz vous fais aussi un controle des elements de securité gratos
Le bon est valable jusqu'au 6 juin 2009.
Vue que ma moto est neuve et les pneus aussi ben il ne me serre a rien.
Donc si ca interesse quelqu'un je le donne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si j'ai tout lu mais t'es pas obligé d'avoir une suz pour aller chez eux regrade romain ifait sa révision chez eux à moins que l'offre de michelin ne concerne que les marques suz mais ca m'étonnerai à voir sur le règlement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
ok..j'ai pris bonne note

mais est que sucekiki à les prix "normaux" (pas comme les concessionnaires autos par exemple) ???

dade à romain il y va souvent mais ils ont pas l'air de trop allumer non plus ca reste correcte lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai demandé a mon concess suz a st etienne il es op pour faire le montage sur la becane dun pote meme si cest pas une suz.
Puis le gars a interet a le faire car il a tout a y gagner.
Il fait une vente et c'est michelin ki rembourse au client.
Ca change rien pour lui.
Puis au pire on y vas ensemble on lui dis de mettre ke cest un sv sur la facture.C'est la meme taille en plus je crois.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djwarty a écrit:
J'ai demandé a mon concess suz a st etienne il es op pour faire le montage sur la becane dun pote meme si cest pas une suz.
Puis le gars a interet a le faire car il a tout a y gagner.
Il fait une vente et c'est michelin ki rembourse au client.
Ca change rien pour lui.
Puis au pire on y vas ensemble on lui dis de mettre ke cest un sv sur la facture.C'est la meme taille en plus je crois.

c'est clair vu que c'est l'affaire de michelin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
djwarty a écrit:
J'ai demandé a mon concess suz a st etienne il es op pour faire le montage sur la becane dun pote meme si cest pas une suz.
Puis le gars a interet a le faire car il a tout a y gagner.
Il fait une vente et c'est michelin ki rembourse au client.
Ca change rien pour lui.
Puis au pire on y vas ensemble on lui dis de mettre ke cest un sv sur la facture.C'est la meme taille en plus je crois.

c'est clair vu que c'est l'affaire de michelin


c'est sur

mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poptribal a écrit:
A ben tu sera pas decu du voyage, bonne marque et bon feeling pour vous les roasters lol! tiens envoyer le a Harry par la meme occassion ca lui changera de Avon qui s'usse vachement je trouve mort de rire

mort de riremort de rire pauvre harry ils s'en prend plein la courge le coyote de joker mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fredy38 a écrit:
Poptribal a écrit:
A ben tu sera pas decu du voyage, bonne marque et bon feeling pour vous les roasters lol! tiens envoyer le a Harry par la meme occassion ca lui changera de Avon qui s'usse vachement je trouve mort de rire

mort de riremort de rire pauvre harry ils s'en prend plein la courge le coyote de joker mort de rire


ben il a cas être là....
les absents on toujours tord... mort de rire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...