Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Association !!!!!!!!!!


Messages recommandés

Salut à tous, ben a ceux qui viennent, bon tout le monde a bien vu qu'il y a une baisse de connexion en ce moment sur le forum, apres niveau association je voulais savoir si on ce réabonner pour le site web, et que l'n repasse juste avec le forum + comme avant une page d'entrée, on va perdre juste l'adresse en .fr, mais sur google quand on tape LFDG on trouve de suite donc je pense pas que ca pose probleme de ne pas reconduire l'abonnement.

Sinon pour les inscription pour cette année ??? Le rasso ben suivant le monde toujours du coté de chez Tonyo ???

Aller je pense que les gens sont tous bien occuper et des que les beau arriveront le monde reviendra.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je pense que l'abonnement du site web est à abandonner...
pour le resso je me souviens pas qu'on avait parlé de vers chez Tonyo, mais plutôt une barraque à louer (pour environ 10 personnes) vers l'auvergne que Benji nous avait parlé...mais vu l'engouement je sais ce qu'il faut faire !

on l'organise ce rasso ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok...je vois avec Benji

pour les d'jeuns...?

Rudy c'est pas sur ! (il a bouffer les économies en achetant un appart ! )

Benji, il récupère la meule de son frangin,

Geo je sais pas, j'pense que oui (les finances sont revenu correct maintenant qu'il à son locataire)
maintenant si un pélot est sans meule . je peux le prendre en SdS

pour Tony et Moustique voir aussi le père de Moustique, c'est toujours bon ?

et Harry (l'autre Rudy) tu viens ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
ok...je vois avec Benji

pour les d'jeuns...?

Rudy c'est pas sur ! (il a bouffer les économies en achetant un appart ! )

Benji, il récupère la meule de son frangin,

Geo je sais pas, j'pense que oui (les finances sont revenu correct maintenant qu'il à son locataire)
maintenant si un pélot est sans meule . je peux le prendre en SdS

pour Tony et Moustique voir aussi le père de Moustique, c'est toujours bon ?

et Harry (l'autre Rudy) tu viens ?
moustique et moi pas de probleme son vieux je ne sais pas
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Poptribal"]Je sais pas pour Harry ??? Maintenant il faudrait plus d'info et à quelle date ?
Harry !!!! t'es où ?

pour la date...ben comme d'ab entre fin juin et 15 juillet
Le 15 juillet est un Lundi, on pourrai faire notre rasso sur 4 jours...du vendredi 12 au lundi 15 !

qu'est ce que vous en pensé ?

ce WE j'appelle Benji pour voir l'hebergement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
GOLFGTIone69 a écrit:
pour les cotis de l'assos sur cette année (2013) j'ai envoyer un MP à chaque membres du bureau (Roro, Steph, Tony et Benji)

merci les Loulous de répondre rapidement ! zzzzlol!
je t'ais repondu espece de Bouletlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
pour les cotis de l'assos sur cette année (2013) j'ai envoyer un MP à chaque membres du bureau (Roro, Steph, Tony et Benji)

merci les Loulous de répondre rapidement ! zzzzlol!
je t'ais repondu espece de Bouletlol!


c'est toi le Boulet

regarde le MP...c'est une autre question ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GOLFGTIone69 a écrit:
tony a écrit:
GOLFGTIone69 a écrit:
pour les cotis de l'assos sur cette année (2013) j'ai envoyer un MP à chaque membres du bureau (Roro, Steph, Tony et Benji)

merci les Loulous de répondre rapidement ! zzzzlol!
je t'ais repondu espece de Bouletlol!


c'est toi le Boulet

regarde le MP...c'est une autre question ! lol!
sur mon mp je n'ai rien espece de tarlouze je rehitaire espece de Boulet le vieux tu perd la boule attent au rasso tu vas manger huuummmmalcoolique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="GOLFGTIone69"]
benji a écrit:
patou pour ma part j'ai changé mon adresse mail parce que je me suis fais piraté celle de hotmail !! maintenant c'est benjamincariou@orange.fr


comment c'est possible ? quelle conséquence ?

et bien un beau jour je suis retourné sur msn pour voir mes mails et un message ma indiqué que mon compte avait été bloqué comme quoi quelqu'un d'autre utilisait mon compte.

du coup je suis jamais retourné sur mon adresse hotmail
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...